Forum - Managementul Intreprinderii si al Teritoriului, ASE & Univ. D'Artois
Doriți să reacționați la acest mesaj? Creați un cont în câteva clickuri sau conectați-vă pentru a continua.
Forum - Managementul Intreprinderii si al Teritoriului, ASE & Univ. D'Artois

“Nu zidurile fac o şcoală, ci spiritul care domneşte într-însa” (Ferdinand I, 1923)

Felicitari tuturor absolventilor de la masterul MIT, promotia 2010. Mult succes celorlalti colegi.
Căutare
 
 

Rezultate pe:
 


Rechercher Cautare avansata

Cine este conectat?
În total sunt 1 utilizatori conectați: 0 Înregistrați, 0 Invizibil și 1 Vizitator

Nici unul

[ Vizualizeaza toata lista ]


Recordul de utilizatori conectați a fost de 68, Mar 15 Feb 2011, 11:49

Nu sunteti conectat. Conectați-vă sau înregistrați-vă

Important - Chat platforma franceza - Gloria Awad

In jos  Mesaj [Pagina 1 din 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

Donc, en prévision et d'ici lundi 15, vous aurez accès sur la plate forme à de nouveaux éléments du cours. J'ajouterai aussi de nouveaux devoirs réalisés par les étudiants du Master 2 EGA.

Gloria Awad: En préparation du forum. Je vous demande de revoir le cours et de préparer des questions si vous souhaitez des éclaircissements. Vous pouvez aussi préparer des études de cas pour le forum. Nous les étudierons ensemble.

Gloria Awad: Pour jeudi prochain, je vous demande d'être en ligne aux heures indiquées svp: de 17h à 19H. Pour les cas préparés et mis sur le forum, vous aurez un bonus de 0 à 3 points qui s'ajoutera à la note de
l'examen final. C'est-à-dire que ce si vous avez 2 sur votre étude de cas et 10 à l'examen final, votre note sera 12. C'est clair?

http://constantinbran.wordpress.com/

Sus  Mesaj [Pagina 1 din 1]

Permisiunile acestui forum:
Nu puteti raspunde la subiectele acestui forum